Avis LE MINI GREEN

Pensez-vous que LE MINI GREEN suit les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de LE MINI GREEN

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE MINI GREEN ou LODGING LE LAC?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE MINI GREEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE MINI GREEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En LE MINI GREEN ou en LODGING LE LAC?

LE MINI GREEN est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveur pour la première fois.

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Bonsoir, savez-vous que LE MINI GREEN recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE MINI GREEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE MINI GREEN

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE MINI GREEN. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'adresse du site Web est https://www.minigreenpower.com/

Dans LE MINI GREEN, vous pouvez travailler comme: serveur

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 1 fois.

Le plus souvent, LE MINI GREEN recrute pour le poste de serveur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste serveur

LE MINI GREEN recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de LE MINI GREEN?