LE MINI GREEN

CAMPING , 33121 CARCANS
Hospitalité et tourisme

Avis LE MINI GREEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE MINI GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE MINI GREEN ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de LE MINI GREEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise UCPA Carcans Plage à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE MINI GREEN?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, LE MINI GREEN ou LODGING LE LAC?

Pensez-vous que LE MINI GREEN suit les recommandations de l'OMS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En LE MINI GREEN ou en LODGING LE LAC?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Bonsoir, savez-vous que LE MINI GREEN recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LE MINI GREEN. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

LE MINI GREEN Questions fréquentes