Avis PUBLIC IMPACT MANAGEMENT

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-05-07 13:35:56 avec la moyenne 4 étoiles
L'adresse du site Web est http://www.publicimpact.fr/
Quelle est la date de création de PUBLIC IMPACT MANAGEMENT?
L'entreprise a été créée le 20170510
consultant est le poste le plus souhaitable dans PUBLIC IMPACT MANAGEMENT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quoi pensent les internautes de PUBLIC IMPACT MANAGEMENT?
PUBLIC IMPACT MANAGEMENT a 21 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PUBLIC IMPACT MANAGEMENT.
Après l'entretien, j'ai eu une très bonne impression. Les questions étaient purement RH - salaire attendu.2

Laisser un commentaire à propos de PUBLIC IMPACT MANAGEMENT

Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelles entreprises à Paris offrent la possibilité d'effectuer un stage ?
célia
Commencez par solliciter auprès des entreprises que vous connaissez déjà
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Pas étonnant que les jeunes employés soient ceux qui souffrent le plus...
monique
oui, ils n'ont pas assez d'expérience pour gérer leurs tâches et tout le stress tout ça s'acquiert avec le temps
Aimez-vous les gens? Voulez-vous vous développer constamment? Notre entreprise de Paris recrute du 2020-12-03
Chez PUBLIC IMPACT MANAGEMENT, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
La branche de PUBLIC IMPACT MANAGEMENT de Paris 02 Bourse recherche un nouveau Stagiaire Secteur Public. Vérifiez si vous êtes en forme!
PUBLIC IMPACT MANAGEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Consultant!
Dans PUBLIC IMPACT MANAGEMENT, recherchez finalement Office Manager F/H.

Le poste très intéressant toutefois il demande une bonne connaissance de powerpoint.
Je suis le client de PUBLIC IMPACT MANAGEMENT de Paris. Ils emploient les Gestionnaire Administratif(ve) & commerciale/Communication (... excellents.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUBLIC IMPACT MANAGEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PUBLIC IMPACT MANAGEMENT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de PUBLIC IMPACT MANAGEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

stephanie
Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
axelle
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.publicimpact.fr/, il y a toutes les dernières informations.
stephanie
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Pour PUBLIC IMPACT MANAGEMENT, comme pour RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX, le bien de l'employé est-il le plus important?
Recommandez-vous les consultations offertes par PUBLIC IMPACT MANAGEMENT sur la gestion d'entreprise?
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Savez-vous que PUBLIC IMPACT MANAGEMENT recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.
PUBLIC IMPACT MANAGEMENT a-t-elle protégé les emplois des employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PUBLIC IMPACT MANAGEMENT
Consultant junior en secteur public
Que, selon vous, devrait savoir sur PUBLIC IMPACT MANAGEMENT les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

excité d'aller au travail
aime les gens