LE MOULIN DE PIERRE

Saint-Avertin
Économie municipale

Avis LE MOULIN DE PIERRE, Offres d'emploi

LE MOULIN DE PIERRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DE PIERRE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LE MOULIN DE PIERRE ou en SENELEC?

Dites-moi s'il vous plaît si LE MOULIN DE PIERRE s'occupe-t-elle de mêmes choses que AGENA ENERGIES? J'en voudrais savoir

Les employés de LE MOULIN DE PIERRE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

anaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MOULIN DE PIERRE, je pense que ça va me manquer.

Près de LE MOULIN DE PIERRE est LES MAISONS DE STEPHANIE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Où va l'électricité produite dans LE MOULIN DE PIERRE?

La société LE MOULIN DE PIERRE est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

LE MOULIN DE PIERRE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), PATISSIER (E) TOURIER(E) (H/F) (21k € a 22k €/an)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez LE MOULIN DE PIERRE .

LE MOULIN DE PIERRE Questions fréquentes