LE MOULIN DES ILES

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 490523438 SIRET: 49052343800011 Téléphone: +33 6 16 77 58 11

Avis LE MOULIN DES ILES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE MOULIN DES ILES ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOULIN DES ILES ?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, LE MOULIN DES ILES peut tomber?

elise

Puis-je obtenir un emploi ici comme boulanger sans avoir des connexions?

luc

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de boulanger.

elise

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE MOULIN DES ILES?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise LE MOULIN DES ILES? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE MOULIN DES ILES ou MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE? Cela m'interesse vivement

Est-ce que, selon vous, LE MOULIN DES ILES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Vendeuse? Maintenant, c'est 1541 €!

Nouveau salaire dans l'annonce LE MOULIN DES ILES au poste. Vous gagnerez même 1400 €.

LE MOULIN DES ILES Questions fréquentes