LE P TIT SALON

Ploërmel
Autres activités de service

Avis LE P TIT SALON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE P TIT SALON ?

Que voulez-vous savoir sur LE P TIT SALON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que EDS 56 basé près de LE P TIT SALON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE P TIT SALON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE P TIT SALON s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EDS 56 et LE P TIT SALON. Quelle est plus grand?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE P TIT SALON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE P TIT SALON a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE P TIT SALON ou POSTUR ALLURE CONCEPT?

jérôme

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

arthur

Il est répertorié sur https://www.coiffure-le-ptit-salon-baron.fr/ LE P TIT SALON. Vérifiez-le.

jérôme

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE P TIT SALON provenant d'employés sur LE P TIT SALON. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LE P TIT SALON Questions fréquentes