LE PAILLER

LE MAS RAYNAL, 12540 CORNUS
SIREN: 751969841
L’expérience de l’utilisateur avec LE PAILLER n’est pas vérifiée

Avis LE PAILLER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE PAILLER.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PAILLER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAILLER ?

Mon ami a dit que chez LE PAILLER, je gagnerais plus que dans AURELIA PHOTOGRAPHIES. Est-ce vrai?

Est-il vrai que LE PAILLER s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de LE PAILLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MADAME AURELIE CONDOMINES (AURELIE CONDOMINES PHOTOGRAPHIE) ou en LE PAILLER?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

melissa

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LE PAILLER 8h est max?

dominique

melissa

Pourquoi? Quel est le problème dans LE PAILLER avec les heures d'ouverture?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez LE PAILLER ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?