
Avis LE PAIN DES GONES
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE PAIN DES GONES. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je vous ai commandé un sandwich jambon beurre et j'ai été extrêmement déçu car c'est le plus simple des sandwich à faire une bonne baguette avec une généreuse couche de beurre et une belle tranche de jambon blanc et non de la chiffonnade et pas de cornichons et surtout pas de salade complètement défraîchi et pour le dessert une part de tarte aux poires et surtout pas une tarte entière c'est du vol vraiment déçu pas prêt de recommander.
LE PAIN DES GONES ou CROC MIE : où les horaires étaient-ils les plus respectés ?
Cartographie de LE PAIN DES GONES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI