
Avis LE PALMIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
LE PALMIER ou AU P TIT NIMOIS : où la charge de travail est-elle la plus raisonnable ?
Didier
Poste temporaire de cuisinier au restaurant LE PALMIER!
CDD d'au moins un mois pour préparer des plats méridionaux et italiens. Nécessite un CAP cuisine et une expérience en restauration. Travail en coupure, avec repos le lundi et mardi.
Est-ce que ces conditions de travail sont attractives pour le niveau d'expérience demandé? Des avis sur l'ambiance et l'organisation du restaurant?
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez LE PALMIER ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
Est-il vrai que LE PALMIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises