Avis LE PANIER NATURE
Gueberschwihr
48 RUE HAUTE, 68420 GUEBERSCHWIHR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE PANIER NATURE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE PANIER NATURE ou MOONERA?
Floriane
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez LE PANIER NATURE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.
Entreprises similaires dans la région