LE PARIS PLAGE

8 PLACE DE PARIS, 27200 VERNON
SIREN: 531729424 SIRET: 53172942400014 Téléphone: +33 6 86 36 05 99
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PARIS PLAGE

Les employés de l'entreprise LE PARIS PLAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARIS PLAGE ?

Date de l'expérience: 2021-08-17

Déçue de Paris plage toutes les activités ne commencent pas le matin dès l'ouverture de 10h qui pourrait ouvrir à 8h00 pas d'aquagym cette année manque d'activité

Alex

Peut-être que l'entreprise changera ses heures d'ouverture à l'avenir ?

arthur

Vraiment ? Mais comment ça ? Des gens pendant les vacances ont beaucoup de temps et ils veulent en profiter..

Est-il vrai que LE PARIS PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PARIS PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE PARIS PLAGE ou L ESTAMPILLE BY ERISAY? Cela m'interesse vivement

Est-ce queLE PARIS PLAGE à proximité LE COURS DES HALLES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Qui dans LE PARIS PLAGE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PARIS PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE PARIS PLAGE et SARL DEL TEATRO donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE PARIS PLAGE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

LE PARIS PLAGE Questions fréquentes