LE PETIT BAZAR

169 AVENUE DES CHARTREUX, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 514767714 SIRET: 51476771400017 Téléphone: +33 4 91 50 88 52

Avis LE PETIT BAZAR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE PETIT BAZAR ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BAZAR ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LES GALERIES DU FOREZ ou LE PETIT BAZAR?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LE PETIT BAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LES GALERIES DU FOREZ ou dans LE PETIT BAZAR?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LE PETIT BAZAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE PETIT BAZAR s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Est-ce que LE PETIT BAZAR offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LE PETIT BAZAR ou MADAME SABRINA BOULHOL?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LE PETIT BAZAR?

helene

Le président a changé dans l'entreprise dans LE PETIT BAZAR?

helene

Oui, la direction n'a pas changé dans LE PETIT BAZAR depuis plusieurs années.

helene

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

LE PETIT BAZAR - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE PETIT BAZAR? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise LE PETIT BAZAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En LE PETIT BAZAR ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

LE PETIT BAZAR Questions fréquentes