LE PETIT PIZZAIOLO

28 AVENUE DE TIVOLI, 33110 LE BOUSCAT
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT PIZZAIOLO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PETIT PIZZAIOLO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PIZZAIOLO ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SALON BRUNO FLAUJAC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE PETIT PIZZAIOLO?

Avez-vous peur que LE PETIT PIZZAIOLO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Dites-nous dans les commentaires quels postes recrutez-vous le plus souvent chez la societe a Le Bouscat?

vincent

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE PETIT PIZZAIOLO?

laurine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.lepetitpizzaiolo.fr/ LE PETIT PIZZAIOLO.

vincent

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des informations le plus importantes qu'il faut savoir sur LE PETIT PIZZAIOLO? Je veux travailler chez eux, je cherche des infos.

LE PETIT PIZZAIOLO Questions fréquentes