LE PETIT PORTUGAIS

L’expérience de l’utilisateur avec LE PETIT PORTUGAIS n’est pas vérifiée
Mont-de-Marsan
L’expérience de l’utilisateur avec LE PETIT PORTUGAIS n’est pas vérifiée

Avis LE PETIT PORTUGAIS

Les employés de l'entreprise LE PETIT PORTUGAIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PORTUGAIS ?

Il y a une entreprise AUX CHANTS DES PAINS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE PETIT PORTUGAIS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE PETIT PORTUGAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

La LE PETIT PORTUGAIS voisine AUX CHANTS DES PAINS embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que LE PETIT PORTUGAIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

LE PETIT PORTUGAIS soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LE PETIT PORTUGAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE PETIT PORTUGAIS ou ALIMENTATION DU CENTRE?

cecile

alex

Sur le profil en haut de la page - 828584888

cecile

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

LE PETIT PORTUGAIS est d'après moi la meilleure entreprise dans l'industrie a Mont-de-Marsan

Comment est le recrutement chez LE PETIT PORTUGAIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?