LE PHENICIA

2 BOULEVARD MARECHAL LECLERC, 06600 ANTIBES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PHENICIA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PHENICIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PHENICIA ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LE PHENICIA ou en CLASSE DALLE?

Lorsque je postule pour un emploi dans LE PHENICIA, puis-je m'attendre à des choses positives dans MARIUS BURGER?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LE PHENICIA emploie aux mêmes conditions que MARIUS BURGER?

LE PHENICIA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

savez-vous les gains chez LE PHENICIA au poste pâtissière? le travail a Antibes Merci

Bonjour, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? On offre des bonnes conditions et des primes pour chaque chef

Je recherche un emploi comme recherche chef de rang.
Savez-vous si l'entreprise LE PHENICIA a Antibes recherche quelqu'un pour ce poste?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

lucile

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 788838753?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise LE PHENICIA recherche des nouveaux? Merci d'avance

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de LE PHENICIA reste un mystère pour nous.

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement chez Plongeur à LE PHENICIA.

Un autre recrutement chez LE PHENICIA, cette fois pour le poste de Commis De Salle.

LE PHENICIA Questions fréquentes