LE PINARELLO

PINARELLO, 20144 ZONZA
SIREN: 448775338 SIRET: 44877533800016 Téléphone: +33 6 19 94 53 69
Hospitalité et tourisme

Avis LE PINARELLO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE PINARELLO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE PINARELLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail chez LE PINARELLO est-il plus intéressant que celui chez CAMPANILE LUNEVILLE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle entreprise, LE PINARELLO ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY, pose le plus de défis aux employés?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LE PINARELLO ou HOTEL DU PORT?

Laurie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez LE PINARELLO? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LE PINARELLO. Je pense que l’équipe de LE PINARELLO mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de LE PINARELLO ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Je travaille chez LE PINARELLO depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

coronavirus peut affecter le salaire dans LE PINARELLO?

Nous vous offrons un travail bien rémunéré. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JBZT Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

heloise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LE PINARELLO?

clara

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

heloise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Les clients de l'hôtel LE PINARELLO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Ma visite chez LE PINARELLO s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLE PINARELLO , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LE PINARELLO recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE PINARELLO a rendu disponible Commise De Cuisine à nouveau le 2022-03-02.

LE PINARELLO Questions fréquentes