LE POULAILLER

20 RUE DIDEROT, 29000 QUIMPER
Arts, culture et divertissement

Avis LE POULAILLER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE POULAILLER ?

Que voulez-vous savoir sur LE POULAILLER ?

Est-il vrai que LE POULAILLER s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE POULAILLER ou APREM JAZZ?

Nous avons également ASSOC FINISTER COOP AVEC SENEGAL, la question du changement ressemble-t-elle à LE POULAILLER?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE POULAILLER ou en APREM JAZZ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE POULAILLER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

axelle

jessica

Sur le profil en haut de la page - 448101154

axelle

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pensez-vous que LE POULAILLER offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels benefits les entreprises à Quimper offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE POULAILLER , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

La branche de LE POULAILLER à Roppenheim recherche un nouveau employé pour le poste de Serveur / Serveuse En Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE POULAILLER Questions fréquentes