LE PRE DU MOULIN

Pont-de-Metz
SIREN: 478829997 SIRET: 47882999700012 Téléphone: +33 4 90 70 14 55
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE PRE DU MOULIN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PRE DU MOULIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRE DU MOULIN ?

J'ai vu que LE PRE DU MOULIN recrute souvent, est-ce que MEMAD est la même?

Est-ce que LE PRE DU MOULIN s'occupe de même chose que l'entreprise SUBSOM qui est à proximité?

Un lieu de travail convivial chez LE PRE DU MOULIN. Des avantages supplémentaires, des soins médicaux, des assurances et de nombreux événements internes.2

LE PRE DU MOULIN a-t-elle protégé les emplois des employés?

jade

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE PRE DU MOULIN?

bertrand

13 CHEMIN DE LA GRANDE COMMUNE, 80480 PONT DE METZ, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jade

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'en SUBSOM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE PRE DU MOULIN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai entendu que LE PRE DU MOULIN offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Vous pensez que LE PRE DU MOULIN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Attention, nouvelle offre de LE PRE DU MOULIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151FWVTServeur Apprentissage HCR ORANGE (H/F), prouvez!

LE PRE DU MOULIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

LE PRE DU MOULIN Questions fréquentes