LE PRE DU MOULIN
Pont-de-Metz SIREN: 478829997 SIRET: 47882999700012 http://www.predumoulin.com/

Avis LE PRE DU MOULIN

Quelle formation recommandez-vous à Pont-de-Metz pour obtenir le travail chez LE PRE DU MOULIN ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Pont-de-Metz ?

Que voulez-vous savoir sur LE PRE DU MOULIN ?

Un lieu de travail convivial chez LE PRE DU MOULIN. Des avantages supplémentaires, des soins médicaux, des assurances et de nombreux événements internes.2
LE PRE DU MOULIN a-t-elle protégé les emplois des employés?
jade
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE PRE DU MOULIN?
bertrand
13 CHEMIN DE LA GRANDE COMMUNE, 80480 PONT DE METZ, ils ont déménagé il y a quelque temps.
jade
C'est très gentil à vous, merci !
Est-il vrai qu'en SUBSOM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE PRE DU MOULIN?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai entendu que LE PRE DU MOULIN offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?
Vous pensez que LE PRE DU MOULIN est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PRE DU MOULIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.