LE PUB AU BUREAU

110 RUE LAURISTON, 75116 PARIS
SIREN: 795172014 SIRET: 79517201400024
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PUB AU BUREAU, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PUB AU BUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur LE PUB AU BUREAU ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-05-15

Potes, je travaille comme serveuse pour ce pub, j'ai des poches pleines d'argent, et la croissance, c'est une entreprise qui paye très bien et qui a beaucoup de gars professionnels, est l'un des meilleurs

Est-il vrai que LE PUB AU BUREAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce queLE PUB AU BUREAU a-t-elle plus des agences que LA BRASSERIE ITALIENNE?

Vous ne savez pas si LE PUB AU BUREAU, comme JOHN S KITCHEN répare également les articles qu'elle vend?

LE PUB AU BUREAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PUB AU BUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a DOMITYS NORD près de LE PUB AU BUREAU. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Quelqu’un a postulé récemment chez Pub -Brasserie "Au Bureau"?

LE PUB AU BUREAU recrute récemment pour des postes :

job étudiant : serveur - serveuse, job etudiant : serveur- serveuse, Manager H/F

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Pub -Brasserie "Au Bureau". Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

LE PUB AU BUREAU Questions fréquentes