LE QG

2 RUE BUHAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 814885505 SIRET: 81488550500028 Téléphone: +33 6 40 25 61 34
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE QG, Offres d'emploi

LE QG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE QG ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BERTHIE M ET TARTARI D que dans LE QG. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LE QG ou BERTHIE M ET TARTARI D?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE QG?

Une entreprise qui saura vous offrir des expériences riches dans une bonne ambiance. Environnement de travail de qualité et opportunité d'évolution sur le poste NÉGOCIATEUR / NÉGOCIATRICE IMMOBILIER

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE QG ou LOME? Merci de partager vos exériences

salomé

Je travaille comme plongeuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE QG?

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur LE QG Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LE QG. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail comme commise de cuisine chez LE QG. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

L'entreprise LE QG recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LE QG! Ils recherchent AGENT DE SECURITE, prouvez!

LE QG Questions fréquentes