LE RELAIS DE BROCELIANDE

Plélan-le-Grand
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DE BROCELIANDE

Quand visiter la forêt de Brocéliande ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE BROCELIANDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne
Date de l'expérience: 2022-06-04

Chambre impeccable à la décoration raffinée. Literie impeccable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment je recommande cet hotel.

Anne
Date de l'expérience: 2022-06-04

Chambre très agréable avec une décoration raffinée. Literie impeccable, très propre. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Vraiment je recommande cet hôtel.

Coralie

Quels sont les attractions dans et autour de l'hôtel?

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que LE RELAIS DE BROCELIANDE recherche un commis de cuisine plongeur pour rejoindre leur équipe. Ils soulignent que vous travaillerez au sein d'une équipe de trois personnes, ce qui pourrait offrir une atmosphère de travail conviviale. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation ou de développement professionnel pour les employés dans ce poste ? Est-il possible de connaître le salaire proposé pour ce poste ?

J'ai entendu dire que les employés de A L OREE DE LA FORET sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE RELAIS DE BROCELIANDE. Est-ce vrai?

Est-ce que LE RELAIS DE BROCELIANDE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE ROI ARTHUR?

Pas loin ,il se trouve MADAME SYLVIE HUE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE RELAIS DE BROCELIANDE?

laurine

Je travaille comme femme de chambre et je gagne 800. Est-ce que LE RELAIS DE BROCELIANDE est meilleure à cet égard?

zoé

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

laurine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE RELAIS DE BROCELIANDE en raison de l'épidémie?

N'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-19. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PLRL

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

La semaine prochaine, je deviendrai un chef dans cette entreprise.

LE RELAIS DE BROCELIANDE recrute récemment pour des postes :

COMMIS DE CUISINE - PLONGE H/F, CHEF DE PARTIE H/F

Avez-vous des actualités sur la société LE RELAIS DE BROCELIANDE? Partagez vos connaissances avec nous.

Offre N° 149FQMJChef De Rang - LE RELAIS DE BROCELIANDE recrute actuellement pour ce poste.

LE RELAIS DE BROCELIANDE recrute pour le poste de Offre N° 149FQQWServeur Restaurant (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LE RELAIS DE BROCELIANDE Questions fréquentes