Avis LE RELAIS DE BROCELIANDE

léa

Saviez-vous que AccorInvest prévoit de supprimer 1.900 d’emplois en Europe ( environ 770 en France ) ? Quelle est la raison ? La pandémie et la crise sanitaire qui ont entrainé la chute de son chiffre d'affaires de 70 %.

Quoi ? 1.900 d’emplois en Europe ?

noel

Je ne suis pas capable d'imaginer 1.900 personnes..

victoria

N'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-19. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PLRL

fanny

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

audrey actualités

Jetez un œil aux dernières nouvelles de LE RELAIS DE BROCELIANDE sur leur site, je vous encourage!

océane

La semaine prochaine, je deviendrai un chef dans cette entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE RELAIS DE BROCELIANDE et une autre chance de devenir Chef.

LE RELAIS DE BROCELIANDE recrute actuellement un nouveau Peintre. C'est peut-être toi?

Chef De Cuisine voulait à nouveau dans LE RELAIS DE BROCELIANDE!

JBP
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE RELAIS DE BROCELIANDE

COMMIS DE CUISINE - PLONGE H/F, CHEF DE PARTIE H/F

admin

Avez-vous des actualités sur la société LE RELAIS DE BROCELIANDE? Partagez vos connaissances avec nous.

LE RELAIS DE BROCELIANDE recrute pour des postes:

fabrice actualités

Quelqu'un a envie de voir une nouvelle vidéo de LE RELAIS DE BROCELIANDE? C'est déjà sur leur chaîne YT

veronique actualités

Cette vidéo de LE RELAIS DE BROCELIANDE sur leur chaîne YT est vraiment impressionnante

anna actualités

J'aime beaucoup les vidéos YT de LE RELAIS DE BROCELIANDE. Ils en ont récemment publié une nouvelle. Les aimez-vous aussi?