LE RELAIS GOURMAND

14 RUE DU MARCHE, 77120 COULOMMIERS

Avis LE RELAIS GOURMAND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE RELAIS GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS GOURMAND ?

Est-ce vrai que l'entreprise CHEZ NICOLE paie plus d'argents que LE RELAIS GOURMAND?

Est-il vrai que LE RELAIS GOURMAND s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous dire que le travail dans LE RELAIS GOURMAND et dans LE MALAKOFF est calme ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LE RELAIS GOURMAND est moins compliqué que chez SARL PILAT TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE RELAIS GOURMAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche l'emploi comme cuisinier avec le salaire minimum de 1700 € par mois. Savez-vous quelles langues sont utilisées chez LE RELAIS GOURMAND? Actuellement j'apprends l'anglais.

justine

Il y a une formation régulière des employés à LE RELAIS GOURMAND?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par LE RELAIS GOURMAND?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur LE RELAIS GOURMAND et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

LE RELAIS GOURMAND recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Cuisinière!

Êtes-vous de Roncq? Participez au premier recrutement pour le poste de Livreuse chez LE RELAIS GOURMAND.