LE REPERE DU SOURCIL

20 RUE ALBERT THOMAS, 64100 BAYONNE
SIREN: 818101313 SIRET: 81810131300034 Téléphone: +33 6 61 20 52 01
Autres activités de service

Avis LE REPERE DU SOURCIL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE REPERE DU SOURCIL ?

Que voulez-vous savoir sur LE REPERE DU SOURCIL ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-10-23

Accueil professionnalisme

Mathilde

Bonjour, savez-vous si LE REPERE DU SOURCIL offre des bons de réduction pour des clients réguliers ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Excellente prestation

Inès

Bonjour, savez-vous si les cours de maquillage sont pour des clients individuels ?

Cette société OREKA juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE REPERE DU SOURCIL?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LE REPERE DU SOURCIL. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise OREKA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLE REPERE DU SOURCIL?

Est-il vrai que LE REPERE DU SOURCIL s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de LE REPERE DU SOURCIL. Quelqu'un peut le confirmer?

henri

Qui est le nouveau président de LE REPERE DU SOURCIL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

zoé

Voici toutes les informations http://reperedusourcil.com/.

henri

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Les employés de LE REPERE DU SOURCIL se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

Apparemment, en FESTIVAL BAIONA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE REPERE DU SOURCIL voisine. C'est vrai?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLE REPERE DU SOURCIL ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

LE REPERE DU SOURCIL Questions fréquentes