LE ROCHOIS

108 ROUTE DE THORENS, 74800 ETAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROCHOIS

J'hésite à commencer à travailler pour LE ROCHOIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROCHOIS ?

Est-il vrai que LE ROCHOIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE ROCHOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LE ROCHOIS ou ATELIER DU SOUFFLE DES METS? Je voudrais savoir

Il y a une entreprise JOCY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE ROCHOIS?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE ROCHOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous exercer un travail posté chez LE ROCHOIS? J'espère que non. Je veux travailler comme plongeur et ce serait un problème s'il y avait le travail de nuit par exemple. Et si c'est nécessaire, pouvez-vous me recommander un autre emploi (ville - Etaux)?

SOC D EXPLOITATION REST LE MIDI offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LE ROCHOIS?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE ROCHOIS, je pense que ça va me manquer.

Je suis content de commencer à travailler chez LE ROCHOIS. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Avez-vous de nouvelles actualités sur LE ROCHOIS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LE ROCHOIS?

LE ROCHOIS Questions fréquentes