LE RUFFIAC

7 PLACE DE L EGLISE, 56140 RUFFIAC
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RUFFIAC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE RUFFIAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUFFIAC ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE RUFFIAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LE RUFFIAC ou LA VIEILLE AUBERGE? Partagez vos opinions s'il vous plait

LE RUFFIAC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pour les résultats obtenus au travail, LE RUFFIAC offre des bonus ou autres gratifications?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE RUFFIAC. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble le recrutement chez LE RUFFIAC? Combien y a-t-il de niveaux?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE RUFFIAC ou LA VIEILLE AUBERGE?

Je veux savoir quelles boissons produit LE RUFFIAC?

beatrice

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE RUFFIAC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

morgane

Tous les téléphones sont sur http://ruffiac.fr/accueil_ruffiac, vérifiez-les.

beatrice

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LE RUFFIAC qui est située à Ruffiac?

Avez-vous travaillé chez LE RUFFIAC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

LE RUFFIAC Questions fréquentes