
Avis LE SAINT MARTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Poste d'Animateur/trice pour accueillir des enfants de 3 à 11 ans.
Recherche une personne dynamique pour assurer la sécurité et proposer des activités ludo-éducatives en périscolaire. Expérience avec les enfants nécessaire, le BAFA est un atout. Offre en CDD à temps partiel avec salaire au SMIC horaire.
Est-ce que le travail à temps partiel avec ce salaire correspond aux attentes du poste? Des retours sur l'expérience chez LE SAINT MARTIN?
Arnaud
Entre LE SAINT MARTIN et O TAMEGA, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Benoît
Le forum sur LE SAINT MARTIN est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Villes voisines