
Avis LE SALON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur LE SALON ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Colette
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE SALON. Quelqu'un peut le confirmer?
Andrée
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LE SALON . Chaque opinion est importante!
Cartographie de LE SALON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région