LE SAS ESCAPE GAME

Sport et loisirs
Évaluation 4.7/5

Avis LE SAS ESCAPE GAME

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE SAS ESCAPE GAME sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAS ESCAPE GAME ?

Manu
Date de l'expérience: 2022-07-27

Une entreprise qui prends soin des besoins que nous pouvons exprimer, que ce soit niveau outils de travail ou mêmes autres. Les gérant prennent le temps de discuter avec nous et cette proximité est fortement apprécié.

Manu
Date de l'expérience: 2022-07-27

Tout dépend pour quelle partie, la partie Maître de jeu (ma partie) ne nécessite pas d'expérience. Mais la partie recherche et développement d'énigmes demande des connaissances en électronique/"construction".

Je ne connais pas le salaire de tous mes collègues mais je dirais que c'est en rapport avec nos heures, ce qui fait la différence pour moi est plutôt le côté humain qui est mi en valeur.

En espérant avoir pu vous aider.

Rémy

Merci pour votre aide. Est-il possible de travailler à temps partiel uniquement pendant le week-end? L'entreprise accepte les étudiants?

BLANDINE J.
Date de l'expérience: 2021-08-24

Expérience au top, la famille c'est régalé je recommande fortement, équipe très sympathique et accueillante.

gaelle

Êtes-vous un employé ou un client? Dites quelque chose de plus à ce sujet.

Adeline
Date de l'expérience: 2021-08-04

Expérience incroyable, équipe au top, les salles les plus immersives que je n'ai jamais vu... plus une touche de quelques chose en plus dont ils maîtrisent visiblement très bien.

AD DOMEO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE SAS ESCAPE GAME?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de LE SAS ESCAPE GAME. Quelqu'un peut le confirmer?

LE SAS ESCAPE GAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en LE SAS ESCAPE GAME?

coline

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

beatrice

17 AVENUE JEAN MOULIN, 34500 BEZIERS, LE SAS ESCAPE GAME se trouvait ici.

coline

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LE SAS ESCAPE GAME? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE SAS ESCAPE GAME? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

LE SAS ESCAPE GAME Questions fréquentes