Le Souk de Nour d'égypte

Marseille
SIREN: 848876751 Téléphone: +33 7 58 58 54 91
Restaurants et services alimentaires

Avis Le Souk de Nour d'égypte

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Le Souk de Nour d'égypte ?

Que voulez-vous savoir sur Le Souk de Nour d'égypte ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Exploite leur salariés, font travailler des sans papiers payés aux lance pierre, locaux envahis par les rats et autres nuisibles, ne respectent pas les dlc et les normes d'hygiène, une catastrophe, ils surfent sur un secteur de niche en comptant sur les bobos

Guillaume

Est ce que c'est légal de faire travailler des employés sans papiers? Est ce que le service d'hygiène ne fait pas de son boulot dans ce restaurant? C'est déplorable

COVID-19

Est-ce que tout le monde dans Le Souk de Nour d'égypte suit les recommandations?

Offrent-ils des opportunités de développement dans cette entreprise à Marseille? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102DTDM? Merci pour votre retour rapide.

victoria

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Le Souk de Nour d'égypte, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'entreprise Le Souk de Nour d'égypte offre des congés payés?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez Le Souk de Nour d'égypte? Les RH sont objectives?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez Le Souk de Nour d'égypte qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

La branche de Le Souk de Nour d'égypte de Marseille recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le Souk de Nour d'égypte n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef Pâtissière.

Le Souk de Nour d'égypte Questions fréquentes