SARL LE TASSILI

Charleville-Mézières
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL LE TASSILI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL LE TASSILI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LE TASSILI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SARL LE TASSILI que FDC DOLCE VITA. Et vous?

Est-il vrai que SARL LE TASSILI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans WARMASHOP que dans SARL LE TASSILI à côté?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SARL LE TASSILI, LIBRAIRIE PAGE 17? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SARL LE TASSILI? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SARL LE TASSILI en raison de la pandémie?

samuel

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SARL LE TASSILI?

jerome

9 RUE IRENEE CARRE, 08000 CHARLEVILLE MEZIERES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

samuel

C'est très gentil à vous, merci !

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SARL LE TASSILI? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous comment se présente la situation chez SARL LE TASSILI ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

SARL LE TASSILI Questions fréquentes