LE VAL D EVRE
RUE LOUIS BREGUET, 44150 ANCENIS SIREN: 493754238 SIRET: 49375423800027

Note de l'employeur 3.6/5

Avis LE VAL D EVRE

Quand je commande un catering dans LE VAL D EVRE, les repas sont préparés la veille de la commande?
Quels types d'examens médicaux il faut faire pour préparer les aliments?

Que voulez-vous savoir sur LE VAL D EVRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE VAL D EVRE?
Le manque d'expérience disqualifie-t-il les candidats qui souhaitent préparer des aliments?
gerard
Esc-ce queLE VAL D EVRE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
catherine
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LE VAL D EVRE
gerard
Chez Ancenis, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE VAL D EVRE ou MC 2?

Bonsoir, savez-vous que LE VAL D EVRE recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
La discussion LE VAL D EVRE n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE VAL D EVRE

Responsable de parc naturel

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE VAL D EVRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LE VAL D EVRE est une entreprise
Chaque employé de LE VAL D EVRE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.valdevre.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE VAL D EVRE.
Où est située LE VAL D EVRE?
Le siège social de LE VAL D EVRE est RUE LOUIS BREGUET, 44150 ANCENIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE VAL D EVRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LE VAL D EVRE.
Quand LE VAL D EVRE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-10-01. Consultez plus d'informations sur LE VAL D EVRE.
Attention, nouvelle offre de LE VAL D EVRE! Ils recherchent Responsable De Parc Naturel, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils LE VAL D EVRE ?
Les employés LE VAL D EVRE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?