LE VERGER DE LA BLOTTIERE

Chemillé-Melay
SIREN: 478469836 SIRET: 47846983600017 Téléphone: +33 2 41 29 22 22
Agriculture

Avis LE VERGER DE LA BLOTTIERE

Ou presser ses pommes Maine-et-loire ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERGER DE LA BLOTTIERE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-14

LE VERGER DE LA BLOTTIERE recherche un ouvrier arboricole qualifié pour rejoindre leur équipe. Le candidat retenu sera responsable de la taille des arbres, de la protection des vergers, de la récolte et de diverses autres tâches liées à la culture des fruits. Quels sont les critères spécifiques pour lesquels le candidat doit être qualifié ? Sont-ils ouverts à former quelqu'un sans expérience préalable dans ce domaine ?

chantal.le-maitre@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-15

Des poires comice fabuleuses, emballage très soigné, cela me réconcilie avec les poires car souvent elles sont marron au centre....

Claude

Les produits ont l'air d'être de très bonne qualité, en avez-vous testé d'autres ?

chantal.le-maitre@orange.fr

pas encore mais j'ai l'intension de le faire

Farid

Ils vendent des fruits dans de beaux embalages ? Ca ira en tant que cadeau ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. LE VERGER DE LA BLOTTIERE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que LE VERGER DE LA BLOTTIERE offre mutuelle aux employés par opposition à DALTYS RHONE ALPES CENTRE?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de LE VERGER DE LA BLOTTIERE?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE VERGER DE LA BLOTTIERE ou dans LA MARYLENE?

Savez-vous pourquoi ce poste dans ce lien https://www.indeed.fr/company/LE-VERGER-DE-LA-BLOTTIERE/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-4960dd850830e66f?fccid=cad75ac5502bbae3&vjs=3 est-il disponible?

Recommandez-vous vraiement des services Agriculture? Dites moi quelque chose aussi sur la qualite.

Dans quel mois LE VERGER DE LA BLOTTIERE plante-t-elle de nouveaux arbres?

J'ai une question sur le recrutement. Quelqu'un sait-il si le recrutement est effectué uniquement à Chemillé-Melay? Je recrutais pour un poste en tant que cariste. J'avais déjà eu deux entretiens dans l'entreprise LE VERGER DE LA BLOTTIERE. Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça ressemble exactement maintenant?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe à Chemillé-Melay , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

tony

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LE VERGER DE LA BLOTTIERE?

elisabeth

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LE VERGER DE LA BLOTTIERE?

tony

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous espérons de nouvelles informations sur LE VERGER DE LA BLOTTIERE, écrivent comment va-t-elle!

LE VERGER DE LA BLOTTIERE recrute pour le poste Adjoint(e) Qualité Station Fruitière H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Agent De Conditionnement voulait à nouveau dans LE VERGER DE LA BLOTTIERE!

LE VERGER DE LA BLOTTIERE Questions fréquentes