LEADER INTERIM 27

19 RUE DES ALOUETTES, 95600 EAUBONNE
SIREN: 380378968 SIRET: 38037896800040 Téléphone: +33 3 22 69 54 82
Ressources humaines

Avis LEADER INTERIM 27, Offres d'emploi

Ou cotisé Leader Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER INTERIM 27 ?

Yannick brood
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Très bonne boîte d intérim
Personnels au top et super agréable
Je recommande à 100%

anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour,

Connaissez-vous cette agence intérim ?
Pouvez-vous me dire s'ils sont efficaces ?
Rigoureux dans l'envoi des documents ?
Et j'attends toutes autres informations à leur sujet.

Je n'ai pas envie de me faire piéger une nouvelle fois, alors, merci pour vos réponses qui me seront très utiles.

Bonjour Christelle,

Je ne connais pas du tout Leader Intérim.

La dernière agence intérim avec laquelle j'ai eu une mission (Partnaire Intérim Amiens) m'a laissé un goût amer...

Effectivement, je ne considère pas que ce soit une bonne expérience car j'attends toujours certains documents de fin de mission (mission arrêtée le 31 janvier 2022) et que j'ai pourtant déjà réclamé plusieurs fois mais il y a toujours un problème qui les empêchent de me les envoyer.

Du coup, j'ai aussi des soucis par rapport à Pôle Emploi car en ne pouvant pas fournir les documents ça bloque la situation...

Bref, je suis échaudée et c'est pour cela que j'ai posé des questions sur l'agence Leader Intérim pour ne pas revivre ces désagréments.

Je préférerais mieux connaître l'agence avec laquelle je vais m'engager.

Merci pour votre éventuel retour si vous connaissez réellement cette agence.
S.

Christelle

Vous n'avez pas de bonnes expériences avec les agences comme celle-là?

Est-ce que LEADER INTERIM 27 s'occupe de même chose que l'entreprise LEADER INTERIM 38 qui est à proximité?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLEADER INTERIM 27 ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec LEADER INTERIM 27. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

L'offre de LEADER INTERIM 27 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LEADER INTERIM 85?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans LEADER INTERIM 27 ou dans LEADER INTERIM 38?

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le recrutement, la motivation du poste MANOEUVRE H/F?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

manon

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LEADER INTERIM 27?

fanny

manon

Est-ce que LEADER INTERIM 27 vous donne des sentiments positifs?

Salut! J'aimerais savoir vos opinions sur LEADER INTERIM 27.

Chez LEADER INTERIM 27, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

LEADER INTERIM 27 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTDKOPERATEUR DE PRODUCTION (H/F).

LEADER INTERIM 27 Questions fréquentes