LEADER SANTE GROUPE

Levallois-Perret

Avis LEADER SANTE GROUPE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEADER SANTE GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur LEADER SANTE GROUPE ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-20

Comment est le management ? l'ambiance de travail ?

Antonio

Est-ce que vous voulez commencer à travailler dans cette entreprise?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de LEADER SANTE GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous étiez un employé de la société LEADER SANTE GROUPE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LEADER SANTE GROUPE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Les employés de l'entreprise LEADER SANTE GROUPE reçoivent-ils salle de sport en tant qu'employés de BIEN ETRE ISOLATION?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans LEADER SANTE GROUPE?

Comment les employés de LEADER SANTE GROUPE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Le style de gestion dans LEADER SANTE GROUPE est-il différent de celui dans ZAI LE BOIS DE L EPINE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans LEADER SANTE GROUPE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de LEADER SANTE GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

LEADER SANTE GROUPE m'a proposé la salle de sport et les avantages salariaux.

Bonjour, avez-vous besoin d'argents? On vous propose un salaire stable avec salle de sport

Quelle expérience faut-il avoir pour que les salle de sport augmentent considérablement ?

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEADER SANTE GROUPE, je pense que ça va me manquer.

Les employés de LEADER SANTE GROUPE s'entendent très bien avec leurs supérieurs. Il y a salle de sport

Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez LEADER SANTE GROUPE? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?

LEADER SANTE GROUPE recrute récemment pour des postes :

CHEF D'EQUIPE BANCHEUR H/F, COFFREUR H/F, MENUISIER ALU/PVC H/F

LEADER SANTE GROUPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Technicien.

LEADER SANTE GROUPE recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LEADER SANTE GROUPE Questions fréquentes