Avis LECLERC

francis
Travaillez-vous pendant 8 heures dansLECLERC?
patrick
Oui, nous travaillons de 8 à 16
francis
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
LECLERC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de LECLERC

Est-il vrai que LECLERC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans LECLERC. Quelle en est la raison?
Quoi de neuf dans la discussion sur LECLERC. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.
En LECLERC ils ont actuellement besoin de Préparatrice De Commandes.
La branche de LECLERC de Saint-Étienne recherche un nouveau Adjoint / Adjointe Au Responsable Drive En Grande Distribut (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Êtes-vous de Civrieux-d’Azergues? Participez au premier recrutement chez EMPLOYE(E) DRIVE (H/F) à LECLERC.
LECLERC recherche actuellement un Aide-boucher.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LECLERC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LECLERC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LECLERC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!
Pouvez-vous me donner vos avis sur LECLERC? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?