LECLERC HOLDING

54 AVENUE BONTEMPS, 95750 CHARS
SIREN: 804189538 SIRET: 80418953800015 Téléphone: +33 6 62 36 98 76
Conseils et services aux entreprises

Avis LECLERC HOLDING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LECLERC HOLDING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC HOLDING ?

Rene
Date de l'expérience: 2022-09-02

... entreprise modeste

Rémi

Bonjour monsieur Rene votre réponse a attiré mon attention pourriez-vous expliquer pourquoi qualifier l'entreprise de modeste? Est-ce dans le bon ou dans le mauvais sens? j'aimerais bien comprendre merci bien

Est-il vrai que LECLERC HOLDING s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2500 €. Et combien paie LECLERC HOLDING à ses employés?

Est-il vrai que les employés de LECLERC HOLDING obtiennent des augmentations plus importantes que dans CRC?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de LECLERC HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

Y avait-il un cas dans LECLERC HOLDING?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, LECLERC HOLDING ou CRC?

Voulez-vous travailler en tant que boulangère? Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TTKM

Je voudrais savoir si LECLERC HOLDING accepte des personnes pour des stages?

Récemment, il y a eu à nouveau une annonce pour le poste de préparateur de commandes. Quelles sont les conditions de rémunération, l'ambiance?

Dans LECLERC HOLDING, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir à toutes et tous! Connaissez-vous personnellement l'entreprise LECLERC HOLDING à Niort? Savez-vous comment est le travail au poste de caviste chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

LECLERC HOLDING recrute récemment pour des postes :

boucher / charcutier / traiteur h/f, Employé(e) h/f fruits et légumes, PREPARATEUR DE COMMANDE (H/F)

Est-ce que travailler dans Leclerc Marignane a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Dans LECLERC HOLDING, recherchez finalement Vendeur.

LECLERC HOLDING est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

LECLERC HOLDING Questions fréquentes