LEGENDIA PARC

4 La Poitevinière, 44320 Frossay
Téléphone: +33 2 40 39 75 06

Avis LEGENDIA PARC, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEGENDIA PARC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDIA PARC ?

Je sais qu'il y a une entreprise EDUCANINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LEGENDIA PARC?

Ils disent que EDUCANINE, situé à proximité de LEGENDIA PARC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec LEGENDIA PARC. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez LEGENDIA PARC ?

J'ai entendu dire que EDUCANINE basé près de LEGENDIA PARC emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LEGENDIA PARC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

dylan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEGENDIA PARC est un bon choix?

coralie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LEGENDIA PARC. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

dylan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Quels sont, selon vous, les employeurs de la société LEGENDIA PARC?

LEGENDIA PARC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commise De Cuisine.

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Frossay.

LEGENDIA PARC Questions fréquentes