LEHVOSS FRANCE SARL

ROUTE DE PARIS, 28100 DREUX

Avis LEHVOSS FRANCE SARL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LEHVOSS FRANCE SARL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LEHVOSS FRANCE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

ambiance de travail ? valeur ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LEHVOSS FRANCE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites moi, il y a des cours de la langue anglais a Dreux???

Je voudrais savoir si PRESTAGRI, comme LEHVOSS FRANCE SARL, vend aussi des produits chimiques allemands?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par LEHVOSS FRANCE SARL?

Dites-moi quelle entreprise : LEHVOSS FRANCE SARL ou LBG FROID voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

J'ai été intéressé par l'offre de LEHVOSS FRANCE SARL. Le travail y est-il moins stressant qu'en TEBU BIO?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?

Je comprends qu'un contrat de travail est signé au début chez LEHVOSS FRANCE SARL?

lucile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LEHVOSS FRANCE SARL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

remy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LEHVOSS FRANCE SARL, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 000 EUR euros.

lucile

Dans l'ensemble, merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Dreux

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LEHVOSS FRANCE SARL , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

LEHVOSS FRANCE SARL Questions fréquentes