PRESTAGRI

12 RUE DE LA FORGERIE, 28500 CHARPONT

Avis PRESTAGRI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRESTAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTAGRI ?

Offrent-ils des services similaires que en PRESTAGRI dans NETTOIE 28 d'à côté?

Est-il vrai que PRESTAGRI s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PRESTAGRI ou LEHVOSS FRANCE SARL?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NETTOIE 28 et dans la PRESTAGRI suivante?

Pensez-vous que PRESTAGRI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PRESTAGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://fr.jooble.org/desc/-8907857290446299722 ). Je ne suis pas sûr si envoyer mon CV... cette entreprise n'a pas bcp d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Comment est le salaire, serai-je satisfait ? Vous avez des informations à propos d'ambiance chez cette entreprise ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Saint-Michel-sur-Orge. Merci de votre aide.

Pourriez-vous me dire si PRESTAGRI vend également via Internet?

bastien

Esc-ce que PRESTAGRI finance-t-elle les repas des employés?

Que disent les salariés au sujet de la direction chez PRESTAGRI ?

PRESTAGRI est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Un autre recrutement chez PRESTAGRI, cette fois pour le poste de Ouvrière Agricole.

PRESTAGRI recrute actuellement pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Agricole En Maraîchage-horticulture. C'est peut-être toi?

PRESTAGRI Questions fréquentes