LENNE CREATION

SIREN: 328489661 SIRET: 32848966100020 Téléphone: +33 3 22 30 73 25
Évaluation 1.7/5

Avis LENNE CREATION

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise LENNE CREATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LENNE CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Olive
Date de l'expérience: 1986-10-29

Service déplorable accueil client zéro, service commercial inexistant.
Personnel désagréable

Régine

Olive, merci de ton avis. Le personnel méchant t'a dit quelque chose de désagréable ?

Est-il vrai que LENNE CREATION s'occupe de fabrication de robinetterie pour le chauffage?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LENNE CREATION ou ETABLISSEMENTS SAINT GERMAIN ET STRAUB?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETABLISSEMENTS MICHEL TAVERNIER que dans LENNE CREATION à côté?

J'aimerais savoir si LENNE CREATION offre d'autres services de plomberie?

Est-ce que LENNE CREATION vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Les vannes LENNE CREATION ont-elles les mêmes paramètres que les vannes ETABLISSEMENTS SAINT GERMAIN ET STRAUB?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie sanitaire est l'un des domaines d'activité de LENNE CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LENNE CREATION?

gregory

juliette

J'ai vu sur la site LENNE CREATION que 210 000 EUR euro.

gregory

Merciiiiiii!!!!

Société LENNE CREATION cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLENNE CREATION , nous attendons des actualités.

LENNE CREATION Questions fréquentes