LENOIR NICOLAS

La Chapelle-Glain
SIREN: 423958206 SIRET: 42395820600058 Téléphone: +33 2 33 07 30 73

Avis LENOIR NICOLAS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LENOIR NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur LENOIR NICOLAS ?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? LENOIR NICOLAS ou MONSIEUR NICOLAS LENOIR?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Pensez-vous que EARL LA COCUAIS CRESPIN DIDIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LENOIR NICOLAS?

LENOIR NICOLAS recrute du 2020-11-23. On donne une rémunération fixe + allocation statutaire de stage

maéva

Je suis employé comme charpentier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LENOIR NICOLAS et sont-elles rémunérées?

luc

Hé, en travaillant comme charpentier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maéva

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que qqn de vous connait bien l'entreprise LENOIR NICOLAS à Muneville-sur-Mer? J'ai besoin de plus d'infos, merci d'avance pour votre commentaire.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LENOIR NICOLAS ou PAON, fournit des services plus de qualité?

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le LENOIR NICOLAS ?

Recommanderiez-vous LENOIR NICOLAS à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur poleemploi.

LENOIR NICOLAS recrute récemment pour des postes :

menuisier charpentier (H/F)