LENZE SAS

Roissy-en-France
SIREN: 718204498 SIRET: 71820449800114

Avis LENZE SAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LENZE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur LENZE SAS ?

Pouvez-vous trouver un emploi dans LENZE SAS en tant que approvisionneur? J'aimerais changer de métier et chercher des alternatives.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LENZE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LENZE SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

AMADA EUROPE a un add-on très encourageant (titres restaurants), comment est en LENZE SAS?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LESCATE que dans LENZE SAS à côté?

LENZE SAS s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

À votre avis, est -ce que LENZE SAS peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5800 €, comme le font des entreprises similaires?

jerome

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LENZE SAS ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLENZE SAS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LENZE SAS? Avez-vous également une réclamation?

Actuellement, je cherche un nouveau travail à Roissy-en-France. Est-ce que vous savez que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise ?

LENZE SAS Questions fréquentes