LES 3 FROMAGES

24 RUE VANEAU, 35000 RENNES
SIREN: 537419913 SIRET: 53741991300018
Arts, culture et divertissement

Avis LES 3 FROMAGES

J'hésite à commencer à travailler pour LES 3 FROMAGES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES 3 FROMAGES ?

Carmeille
Date de l'expérience: 2022-08-18

De la joie. De la bonne humeur.. On retient les paroles. La chanson. L air. Bref on retient tout.. Mais c tellement bien qu on y retourne on ouvr e les yeux. (non les, oreilles). On la retire et on danse. On a enlevé nos godasses. Ça fait 2 ans que tu chantes chez moi. Et on continue à cliquer.. (pas comme un (supprimé par l'administrateur) Mais mais comme un passionné. On est le monde et on compte sur vous pour notre grand bonheur. On fait des bons, voyages. Latino latina.. Et on vous rerererecoute. Et toujours avec joie. Joie c pas mon voisin.. Que du bonheur de vous connaître. De la gaite. Même quand on passe l aspirateur on clique pas comme un (supprimé par l'administrateur) . Mais mais mais comme un FAN.. Merci pour vos chansons . Et la bonne humeur que vous nous envoyez . MERCI

Ronan

Ça fait du bien cette musique selon ce que tu dis ! Est-ce qu’ils offrent des chansons en direct ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de LES 3 FROMAGES est MONSIEUR MOHAMED HAJIB. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

LES 3 FROMAGES ou IDO SPECTACLES a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LES 3 FROMAGES ou en IDO SPECTACLES?

Avez-vous peur que LES 3 FROMAGES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Parlez-moi de votre attitude envers LES 3 FROMAGES, l'aimez-vous?

Est-ce que LES 3 FROMAGES embauche pour des postes liées à la lutte contre le piratage des enregistrements sonores et musicaux?

fabien

Le président a changé dans l'entreprise dans LES 3 FROMAGES?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre LES 3 FROMAGES pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LES 3 FROMAGES ? Ajoutez une opinion!

LES 3 FROMAGES Questions fréquentes