LES ATELIERS D ALICE

LA CROIX VERTE, 56230 QUESTEMBERT
SIREN: 481275196 SIRET: 48127519600014
Arts, culture et divertissement

Avis LES ATELIERS D ALICE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES ATELIERS D ALICE ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS D ALICE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES ATELIERS D ALICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LES ATELIERS D ALICE ou COMPAGNIE CARTE AU REVE?

J'ai entendu dire qu'en COMPAGNIE CARTE AU REVE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LES ATELIERS D ALICE. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LES ATELIERS D ALICE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES ATELIERS D ALICE ou en COMPAGNIE CARTE AU REVE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS D ALICE. Quelqu'un peut le confirmer?

jordan

nathalie

Sur le profil en haut de la page - 481275196

jordan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LES ATELIERS D ALICE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

LES ATELIERS D ALICE Questions fréquentes