LES BAINS D OR AND SPA

Saint-Cyr-sur-Mer
SIREN: 828738609 SIRET: 82873860900019 Téléphone: +33 9 54 26 86 69
Autres activités de service

Avis LES BAINS D OR AND SPA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES BAINS D OR AND SPA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS D OR AND SPA ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-06-20

Attirée par ce lieu que j’ai découvert sur Instagram . J’ai offert à ma meilleure amie un accès spa de deux heures ainsi qu’un modelage d’une heure chacune .Je me suis déplacée du haut var jusqu’au lieu du spa à l’heure d’ouverture simplement pour acheter un bon cadeau et on m’a fait attendre 1 h30 car personne est au standard puisque le personnel était en soin en Cabine . Difficultés pour se garer car le spa ne possède pas de vrai parking les voitures sont garées en pente dans un chemin et il faut descendre quelques mètres à pied . J’ai payé 300 euros pour passer une après midi de détente dans un spa que je pensais prestigieux au vu du nom et du lieu où il se situe . Accueillies avec des règles «d’ambiance école » enlever les chaussures, l’intégralité de vos bijoux et l’usage du téléphone strictement interdit! même après le massage alors que près de la piscine il y a des matelas avec des petites tables . On impose des règles d’hygiène et de sécurité pour éviter toute détérioration de portable comme si à 30 ans on ne sait pas se gérer. Les influenceuses par contre ont le droit de filmer leur journée ou des shootings photos sont organisées sur leur page Instagram et postés ensuite sur les réseaux pour attirer du monde. Publicités mensongères! Impossible de prendre videos ou photos et d’immortaliser ce moment puisque nos affaires sont enfermées dans un casier dont elles gardent la clef .Etant infirmières nous avons trouvé ce massage proche d’une séance d’ostéopathie à notre sens dangereux de pratiquer autant de manipulations douteuses.Nous avons été obligées de sortir prétextant une envie de fumer pour pouvoir consulter nos appels (personnels et professionnels). Loin d’être un massage relaxant et doux les praticiennes nous montent dessus nous étirent le corps dans tout les sens tout le long de la séance, elles nous assoient pour nous masser le dos, nous enroulent le ventre avec une serviette et nous font craquer tout le corps . Ma collègue a eu mal durant tout le massage, la praticienne lui murmure à l’oreille je cite : détendez vous, détendez vous, puis détendez vous maintenant s’il vous plaît ! Ou « Je vais vous déplacer l’omoplate ». En cabine duo nous les avons même entendu ricaner ensemble durant le soin. Un comportement totalement non professionnel et irrespectueux.Par politesse nous n’avons pas osé leur dire que les massages s’étaient mal passés. Nous avons simplement dit que ce massage était surprenant mais « bien » car à notre sens très fatiguant pour elles d’effectuer autant de manipulations en une heure . Une ambiance où l’on ne se sent pas les bienvenues. nous étions que deux dans le spa terrasse extérieure fermée prétextant un temps pluvieux alors que non. On nous suit à la trace, on nous reproche de ne pas éteindre le jacuzzi en sortant de la piscine. La cascade d’eau est mise seulement lorsque le personnel le décide,un Hammam pas chaud et une piscine froide. La dame passe la raclette lorsqu’on est allongé nous faisant comprendre qu’on a mouillé le sol en sortant de la piscine . Règles d’hygiène strictes qui sont annoncées tout au long de la journée .On nous parle sur un ton autoritaire et hautain «quand vous sortez du spa pensez à éteindre le jacuzzi et oui il ne s’éteint pas tout seul c’est pas grave mais bon quand meme ». On nous déplace les tongs et les serviettes une demie heure avant la fin du soin comme si on voulait nous pousser à la sortie et lorsqu’on décide de partir :« les filles il vous reste 20min vous voulez pas en profiter?» nous dit-elle en passant la raclette près de la piscine où nous avions laisses nos affaires pour y retourner après le Hammam. Si il y avait du monde j’aurais compris mais là!Nous avons mal au dos comme si nous avions des bleus à l’intérieur du corps.Nous avons eu l’impression de pas être libre de nos mouvements, incroyable pour un lieu de détente . Nous sommes sorties encore plus tendues à la sortie qu’à l’arrivée . Évidemment que nous n’y remettrons plus un pied . Je n’ai vraiment pas l’habitude de poster un avis mais là fuyez !

Gracieuse
Date de l'expérience: 2022-12-23

Soins de très haute qualité, on se croit à Marrakech, hygiène irréprochable, accueil très chaleureux. Je recommande à 100%

Raphaël

Doit-on prendre un RDV bien longtemps à l'avance ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonsoir, quel est le tarif pour deux heures de détente ( piscine chauffée, hammam,….

Natascha

Bonsoir,

veuillez préciser si c'est pour l'adulte ou bien l'enfant.

Bien à vous,
Natascha

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LES BAINS D OR AND SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

LES BAINS D OR AND SPA ainsi que LADY NAIL S, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que LES BAINS D OR AND SPA s'occupe de l'épilation?

LES BAINS D OR AND SPA a la même équipe harmonieuse que BEAUTE D IVIN?

COVID-19

LES BAINS D OR AND SPA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Aimez-vous travailler chez LES BAINS D OR AND SPA?

Est-il vrai que LES BAINS D OR AND SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pensez-vous que LES BAINS D OR AND SPA offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezLES BAINS D OR AND SPA

Esthéticien - LES BAINS D OR AND SPA recrute actuellement pour ce poste.

Chez LES BAINS D OR AND SPA, ils recrutent à nouveau Esthéticienne, à nouveau dans quelques mois.

LES BAINS D OR AND SPA Questions fréquentes