Les Berges du Danube- LNA Santé

45 Cours du Danube, 77700 Serris

Avis Les Berges du Danube- LNA Santé, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Les Berges du Danube- LNA Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Les Berges du Danube- LNA Santé ?

Est-il vrai que Les Berges du Danube- LNA Santé a plus d'heures supplémentaires que dans KOREANA, qui est à proximité?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en Les Berges du Danube- LNA Santé?

Apparemment, en FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. Les Berges du Danube- LNA Santé a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

À cause de virus qui dans Les Berges du Danube- LNA Santé est au téléphone?

lou

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Les Berges du Danube- LNA Santé?

françois

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Les Berges du Danube- LNA Santé.

lou

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Vous pouvez envoyer votre CV via indeed. On propose des congés payés.

Est-ce que vous offrez les mutuelle?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur Les Berges du Danube- LNA Santé , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Les Berges du Danube- LNA Santé. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Je suis aide-soignant dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

Les Berges du Danube- LNA Santé Questions fréquentes