LES BOUCHERS

37600 PERRUSSON
SIREN: 392335907 SIRET: 39233590700011 Téléphone: +33 4 92 75 26 89
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES BOUCHERS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LES BOUCHERS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOUCHERS ?

L'offre de LES BOUCHERS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en JANGUI?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1500 € à 1900 €. LES BOUCHERS peut-elle donner plus?

LES BOUCHERS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Aimeriez-vous obtenir la position de boucher? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous commencerez à réaliser vos rêves. - LES BOUCHERS de Perrusson

Un gros avantage est "mutuelle" de CAMO EMPLOI COLMAR. L'entreprise LES BOUCHERS le donne-t-elle également?

tristan

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveur sur 2400?

célia

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.

tristan

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pourriez-vous recommander LES BOUCHERS? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

La société LES BOUCHERS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Par rapport à l'annonce précédente, Désosseur dans LES BOUCHERS peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2000 €.

LES BOUCHERS recrute actuellement pour le poste de Bouchère. C'est peut-être toi?

LES BOUCHERS Questions fréquentes