Avis LES BRUNELLES

noémie
Je travaille comme référent, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES BRUNELLES ?
léa
Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
noémie
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LES BRUNELLES?

Laisser un commentaire à propos de LES BRUNELLES

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LES BRUNELLES?
Il y a quelque temps, je recrutais pour le poste Employé(e) ménage H/F et je le recommande. Une entreprise professionnelle
Est-il vrai que LES BRUNELLES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?
LES BRUNELLES est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé(e) Ménage H/F pour la première fois.
LES BRUNELLES recrute pour le poste Employé(e) Ménage H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chez LES BRUNELLES, ils recrutent à nouveau Référent, à nouveau dans quelques mois.
Attention, nouvelle offre de LES BRUNELLES! Ils recherchent Ouvrier Polyvalent H/F, prouvez!

Est-il vrai qu'en LES BRUNELLES, ils apprécient davantage les employés qu'en CAMPING DE LA BOUTINARDIERE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES BRUNELLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LES BRUNELLES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre LES BRUNELLES. Est-ce que le travail est bien payé dans cette entreprise?
Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LES BRUNELLES. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?
Dans LES BRUNELLES, vous pouvez travailler comme: glacier, référent, dj, serveur
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 9 derniers mois.
Gains à 1576 eur
Habituellement, LES BRUNELLES recherche des personnes pour poste de glacier.
Je voudrais savoir quelles sont les habitudes de l'entreprise LES BRUNELLES. Y a-t-il un serveur?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES BRUNELLES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES BRUNELLES