LES CALCULOTS

Perros-Guirec
SIREN: 324349505 SIRET: 32434950500028 Téléphone: +33 6 88 31 12 02
Restaurants et services alimentaires

Avis LES CALCULOTS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES CALCULOTS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CALCULOTS ?

Où est la meilleure ambiance, en LES CALCULOTS ou dans une MARINIMMO voisine ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES CALCULOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES CALCULOTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MARINIMMO il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LES CALCULOTS?

Le style de gestion dans LES CALCULOTS est-il différent de celui dans LES VIEUX GREEMENTS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

LES CALCULOTS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement chez LES CALCULOTS? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

Est-il vrai que LES CALCULOTS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Envoyez-nous votre CV via poleemploi si vous voulez devenir: chef de cuisine H/F

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLES CALCULOTS. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

valentin

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LES CALCULOTS?

robin

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LES CALCULOTS

valentin

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LES CALCULOTS

Un autre recrutement chez LES CALCULOTS, cette fois pour le poste de Cuisinière.

LES CALCULOTS recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES CALCULOTS Questions fréquentes