LES CIGALES

4 ALLEE DU ROMARIN, 26120 MALISSARD
SIREN: 439909391 SIRET: 43990939100013 Téléphone: +33 6 32 98 67 35
Location de logements

Avis LES CIGALES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES CIGALES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES CIGALES ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en PIUMINO par opposition à LES CIGALES?

Le processus de recrutement dans LES CIGALES prend-il moins de temps que dans DES 4 BALLONS?

LES CIGALES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Est-ce que la pandémie de covid 19 influençant sur la section Location de logements?

Un grand nombre d'attractions au bureau (toboggans, mur d'escalade, mini salle de sport, baby-foot, PS4 / Xbox à chaque étage, ping pong) dans cette entreprise à Malissard.

J'ai entendu dire que les employés de SCI HORIZON 95 sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES CIGALES. Est-ce vrai?

solène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES CIGALES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LES CIGALES? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Apparemment, LES CIGALES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

J'ai commencé à travailler dans cette entreprise il y a 3 ans. En tant que animateur le salaire est très bon.

LES CIGALES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de taxi H/F

Ajoutez un commentaire sur la société LES CIGALES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Un autre recrutement pour Commise De Cuisine est en cours dans LES CIGALES.

LES CIGALES modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Animateur, les gains sont 1600 €.

LES CIGALES Questions fréquentes