Avis LES COIFFURES DE GERALDINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur LES COIFFURES DE GERALDINE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Jeanne
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LES COIFFURES DE GERALDINE. Un employé sait ce qui se passe?
Michel
Dans LES COIFFURES DE GERALDINE ou dans LIENZO l'ambiance au travail est la plus calme ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises